Actualités de la Fédération

lun 18/06/2018

Depuis Avril, ce collaborateur atypique ​renseigne les touristes en français ou en anglais​ sur le très riche patrimoine local, ​les oriente​ pour se rendre facilement sur les sites culturels, leur délivre des précisions sur ​les événements​ et activités de la région, ​les amuse et les divertit ​

jeu 24/05/2018

LE CONSEIL D'ADMINISTRATION : 

 (élu lors de l'Assemblée Générale du 15 mai 2018) :

 

COLLÈGE OFFICES DE TOURISME DE COMMUNAUTÉS DE COMMUNES DE MOINS DE 50 000 HABITANTS
Représentants élus:

ven 06/04/2018

Madame Pénicaud, Ministre du travail, a dévoilé le lundi 5 mars les grands axes de la future réforme de la formation professionnelle, autour de la monétisation du compte personnel de formation (CPF), d’une gouvernance simplifiée et de la collecte de la contribution fo

LA COMMISSION EUROPÉENNE LANCE UNE CAMPAGNE DE PROMOTION DU TOURISME EN EUROPE

mer 22/06/2016

La Commission européenne (Direction générale du marché intérieur, de l'industrie, de l'entrepreneuriat et des PME) a lancé le 9 juin 2016 une campagne «Europe. Terre de merveilles» faisant la promotion du tourisme en Europe. 

Le secrétariat de la campagne précise que « l'objectif de cette campagne est de montrer aux Européens qu'ils n'ont pas besoin d'aller très loin pour trouver ce qu'ils recherchent : que de merveilles juste à leur porte ! Notre campagne les emmène à la découverte de l'Europe en sortant des sentiers battus ».

Les instances européennes invitent les réseaux touristiques de chaque pays d’Europe à relayer la campagne sur leurs différents réseaux de communication (sites internet, e-mails, lettres d'information, médias sociaux).

Un ensemble d'outils promotionnels sont prêts à l'emploi ainsi qu'un guide promotionnel incluant des messages à publier directement sur les réseaux sociaux et un e-mail prêt à être envoyé que vous pouvez transmettre directement à vos contacts sur le site de la campagne.

Une carte des merveilles présentant les trésors cachés, les parfums et les histoires que les Européens ont déjà partagés est par ailleurs en cours de constitution.

Contact : info@wonder-is-all-around.eu  ou +32 (0)2 333 59 63 

Mots-clefs: