Actualités de la Fédération

mer 11/09/2019

Chers adhérents

La Fédération Nationale quitte ses locaux de la rue de Clichy dans le 9ème arrondissement, pour 
s’installer au 15 avenue Carnot dans le 17ème arrondissement.

Nous vous remercions par avance de prendre en compte ce changement d'adresse.

mer 11/09/2019

Depuis le mois d'août, une nouvelle personne vient d’intégrer l’équipe permanente d’Offices de Tourisme de France® !

mar 23/07/2019

Dans un contexte touristique en pleine évolution, de nouvelles formes d’activités et pratiques innovantes voient le jour et de nouveaux acteurs émergent pour réinventer une offre au plus près des aspirations du consommateur. Le tourisme d’hier n’est plus le tourisme d’aujourd’hui !

mar 02/07/2019

NB : « L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération »

LA COMMISSION EUROPÉENNE LANCE UNE CAMPAGNE DE PROMOTION DU TOURISME EN EUROPE

mer 22/06/2016

La Commission européenne (Direction générale du marché intérieur, de l'industrie, de l'entrepreneuriat et des PME) a lancé le 9 juin 2016 une campagne «Europe. Terre de merveilles» faisant la promotion du tourisme en Europe. 

Le secrétariat de la campagne précise que « l'objectif de cette campagne est de montrer aux Européens qu'ils n'ont pas besoin d'aller très loin pour trouver ce qu'ils recherchent : que de merveilles juste à leur porte ! Notre campagne les emmène à la découverte de l'Europe en sortant des sentiers battus ».

Les instances européennes invitent les réseaux touristiques de chaque pays d’Europe à relayer la campagne sur leurs différents réseaux de communication (sites internet, e-mails, lettres d'information, médias sociaux).

Un ensemble d'outils promotionnels sont prêts à l'emploi ainsi qu'un guide promotionnel incluant des messages à publier directement sur les réseaux sociaux et un e-mail prêt à être envoyé que vous pouvez transmettre directement à vos contacts sur le site de la campagne.

Une carte des merveilles présentant les trésors cachés, les parfums et les histoires que les Européens ont déjà partagés est par ailleurs en cours de constitution.

Contact : info@wonder-is-all-around.eu  ou +32 (0)2 333 59 63 

Mots-clefs: