Sélection auditeurs qualité agréés Offices de Tourisme de France

Cette page a été mise à jour le Jeudi 20 Décembre 2018 à 14:57

Organisme demandeur :

Offices de Tourisme de France – Fédération Nationale

79/81 Rue de Clichy

75009 Paris

www.offices-de-tourisme-de-france.org

 

Contexte

La Fédération Nationale des Offices de Tourisme de France a la délégation pour attribuer la marque QUALITÉ TOURISME™  aux Offices de Tourisme via le référentiel qualité Offices de Tourisme de France.

Dans ce cadre, Offices de Tourisme de France recourt aux services d’auditeurs externes et indépendants afin de réaliser les audits permettant, suite à un avis favorable, d’attribuer la Marque  QUALITÉ TOURISME™. Une centaine d'audits sont réalisés chaque année.

 

Offices de Tourisme de France sélectionne et agrée 10 auditeurs qui pourront réaliser les audits qualité des Offices de Tourisme via le référentiel cité ci-dessus. L'agrément a une durée de validité de 3 ans.

 

Informations sur la sélection

Les auditeurs sont sélectionnés par Offices de Tourisme de France sur la base d’un cahier des charges et de ses annexes.

Le cahier des charges ainsi que ses annexes sont à télécharger en bas de cette page

 

Modalités pour candidater

La candidature doit impérativement parvenir en version numérique en un seul exemplaire, accompagnée des pièces justificatives à l’adresse suivante : sophie.bonidan@tourisme.fr

Au préalable, le candidat aura complété le formulaire de candidature en ligne comme expliqué dans le Cahier des charges.

 

 

Date limite de candidature

25/01/2019 à 12h

 

 

Renseignements

Mme Sophie BONIDAN

01.44.11.10.33